Pour mettre en place un référencement naturel (SEO) et une
stratégie efficace de mots clés, plusieurs éléments importants sont à analyser. Tout d’abord, le secteur d’activité de l’entreprise et sa cible. Puis, le contenu du site internet, les mots clés utilisés et leur potentiel sur les moteurs de recherche. Et enfin la sémantique des mots clés et des requêtes utilisées par les sites concurrents. Grâce à ces différentes étapes, nous sommes en mesure de vous apporter un
référencement naturel SEO sur mesure.
En sélectionnant des mots clés pertinents pour le référencement naturel SEO, nous optimisons votre positionnement sur les moteurs de recherche. Les mots clés de 2 ou 3 mots sont généralement très difficiles à exploiter du fait de l’extrême concurrence sur internet. Nous préférons donc nous consacrer aux
mots clés de longue traîne, ce sont ceux qui sont à l’abri de la concurrence et qui vous rapportent du trafic et des opportunités en raison de leur précision. Nous améliorons donc votre
visibilité sur internet et par la même occasion donc vos prises de contacts et devis en ligne.